SUEDE MANCHE 4 DIRT RALLY2 SAISON1

Bon beh l’important c’est de participer lol Au moins j’ai finis ce coup ci J’y suis aller sans entraînement La dernière fois je me suis clairement débarrasse du rallye trop vite pour préparer la F1 J’ai finis j’ai pas de rythme mais je m’amuse et c’est pour ça qu’au final je voulais participer à dirt Comme j’ai déjà dit à certains cette épreuve peut être plus dure pour moi car je me suis fait opérer des yeux en mai dernier et par moment un peu de mal à voir le blanc sur du blanc pour la route C’est pas spécialement une excuse mais voilà c’est vraiment la Suède ou j’ai du mal le reste ça va mais ça me gène pas de la faire ! J’ai un autre soucis aussi c’est que j’arrive pas à régler les instructions du co pilote mais je suis sur qu’une âme charitable m’aidera à résoudre se soucis Impatient de faire la saison 2 En espérant pas rouler avec des poubelles

salut a tous ! PrYmE POLO R5 (MRT Morel Raçing Team) Arrivé du rallye ES1 : J’essaye de survie au tracé suédois pas si simple ES2 : Je roule proprement mais c’est très compliqué de bien rouler ES3 : Très compliqué d’être rapide dans ces conditions
ES4 : Assez difficile mais je m’en sors plutôt bien ES5 : Il y a de l’amélioration mais surtout je prends du plaisir a conduire sur de la neige ES6 : JJ’essaye d’attaquer mais pas moyen de récupérer du temps sur @NSH-ALLKART ® il est trop rapide CONCLUSION : c’était comme prévue un rallye très compliqué même si on sur prendre du plaisir, c’est une surface qui est différente de ce que j’ai l’habitude de faire mais c’était top de rouler la-bas. Bravo à tous les pilotes @Dirt Rally 2.0 rendez-vous à la prochain saison qui s’annonce très intéressante !

Donc pour ma part ES1 apres un Shakedown pourtant , des le 1er quart de la speciale plusieurs tonneaux et surtout …double crevaison …. alors avec une seule roue de secours …quitte a glisser je repars comme ca sans reparer (pneu av g et pneu ar d ,ca “s’equilibre ” voila … apres ca a ete mais prudent A plus

Epreuve 1 : je pars en version touriste  je fait pas de faute mais encore trop lent ( fait froid)
Epreuve 2 : glisse beaucoup ( gla gla )
Epreuve 3 : pas d’erreur solide mais lent
Epreuve 4 : Un secteur au vert je suis comptant tellement que le secteur juste après je spin
Epreuve 5 : froid je me gel je met le radiateur
Epreuve 6 : enfin je reprend l’avion je me casse de ce pays trop froid
Conclusion : Je suis pas encore au niveau, je finis la saison 4eme mais je me fait pas trop d’idée je suis tous de même trop prudent pour le rally

meilleur feeling dans les 2 dernieres speciales ! optimisme pour dernier rallye !
forfait pour le dernier Rallye : manque d’envie et de motivation . M…e aux participants .

Leave a Reply