Récapitulatif

PAYS-BAS GP F12020 ESPOIR S3

 

Circuit de ZANDVOORT, c’est déroulé une magnifique course. Flo gagne et fait la pole  Hyperlion et Accappella sur le podium de la ligue Esportracing.

1ER 

FLO-PLCK

89
Ratio Clean
90
Ratio Points
86
Ratio Hotlaps
86
Ratio Qualif
90
Ratio Course

2EME

HYPERLION

39
Ratio Clean
31
Ratio Points
19
Ratio Hotlaps
57
Ratio Qualif
43
Ratio Course

3EME

ACCAPPELLA

88
Ratio Clean
57
Ratio Points
16
Ratio Hotlaps
54
Ratio Qualif
70
Ratio Course

Course bof bof bof , mais grand merci à pour un coaching de qualité et merci à et pour l’aide en piste :slight_smile: QUALIF : Q1 compliqué pas mal d’erreur du coup je rentre chausser un autre train et j’arrive à rentré un temps correct pour la Q2 ouf / Q2 : Le rythme n’y est tout simplement pas et je pars 14 pour quelques dixième ! COURSE : Comme attendu le premier tour est un carnage et je profite des erreurs de début de course pour passer 8 ! Cool mais je sais que ça va revenir fort derrière. J’enchaîne mes tours et quelques erreurs me ramène 12. Le but gagner des points mais ça va être dur. quelques batailles surtout défensive tout au long de la course, mais sans encombre jusqu’au tour 31. Apparemment la bataille et fait rage et drapeau bleu pour moi, je me prépare a laisser passer. Sur Zandvoort difficile de doubler en en fin du secteur 1 je peu difficilement me pousser risque de ralentir et d’avoir un pilotage imprévisible, je tente de rester le plus de cote possible et de laisser passer au début du secteur 2 plus large, mais apparemment trop tard , je me fais percuter par et me fait envoyer dans le décor, ce qui me coûtera un aileron mais ne changera pas mon classement, contrairement à l’ami qui ce fait passer par , vraiment dommage pour lui, dommage pour moi. Je pense pas avoir fait de boulette mais vous me direz ci nécessaire. Fin de grand prix P 12. Je retenterais les points la prochaine fois :wink:. Bravo à tous pour cette course et Super superbe qualif et course :thumbsup:

Q1: Pneu soft, 1:10:200 je finis 5ème, passage en Q2 assuré. Q2: Toujours pneu soft, le même temps quasiment 1:10:232 du coup 2 millièmes devant :wink: . Q3: J’ai crash au tour de sortie donc l’IA est revenu aux stands –> du temps perdu, je fais un tour toujours en soft je finis 3ème et j’arrive a recommencer 1 tour chrono à 2 sec de la fin de la qualification. Malheuresement je ne fais pas mieux. Course: Bon départ je reste 3ème. Au fur et à mesure des tours je tiens bien je suis même plus rapide à certains moments. Malheureusement après son arrêt aux stands il n’a pas continué la course c’est dommage =/. Au tour 15 je spin à mon tour et me fait doubler par , je réussi à passer de nouveau en 3ème position car celui-ci s’arrête aux stands. J’étais déjà suivi de près par et . Las spin et du coup je me retrouve à batailler pour garder ma place pendant 20 tours quasiment. Au tour 32 quand hyperlion et moi n’avions ni carburant ni ERS je me disais que si je continuais comme ça sans erreurs je restait 2ème. Durant le tour en secteur 1 nous sommes juste derrière qui a eu un drapeau bleu dès le 3ème virage (parabole). Je le vois freiner au 4ème virage comme si il allait me laissr passer puis il ré-accélère directement donc j’ai cru qu’il allait continuer et me laisser passer entre le virage 5 et 6 mais malheureusement il a loupé son virage 5, il était dans la trajectoire et n’ayant que 2 pneus aux sols (à cause la bosse dans le virage) et en étant à grande vitesse dans le virage déjà pleinement engagé je n’ai pas pu freiner et je l’ai percuté ce qui a permis à hyperlion de passer en 2ème position. 2ème position qu’il a tenu tout le reste de la course car 0 ers 0 carburant et un rythme équivalent pour nous deux.
Je suis très content de ma course d’aujourd’hui :slight_smile: PS: Je n’en veux pas à je sais qu’il n’a pas fait exprès. BRAVO à tous :pray: Mention honorable à qui joue malheureusement à la manette dû à un soucis de volant :pray:

a gagner le duel haut la main. Il a tous simplement fais une masterclasses. Il part 10 ème a cause d’une pénalité et fini 2 ème. J’étais 5 ème ou 4 ème au départ et j’arrive grace a un bon départ a arriver 3 ème. arrive au bout de quelques tours a peine à être dans mes freins. Il tente de me déposer sur plusieurs secteurs où il est plus rapide que moi (meilleur rythme) mais je défends ma position. Au 12 ème tour il tente un undercut sur ma position. En le voyant rentrer au stand je me met en mode riche et j’augmente mon rythme. Au prochain tour je m’arrête et je ressors juste devant lui, j’ai pu couvrir lundercut. Il est juste derrière moi a 4 dixième. Devant moi il ya le deuxième ella j’ai tellement envie de le dépasser car il est juste devant moi. Mais a l’avant dernier virage (la chicane) je met un petit coup de filet de trop et je derape. Je repart 5eme et quelques tours plus tard je refais un tourner manège. Je suis alors 7 ème. Mon seul espoir est la 6 ème place. a une pénalité de 6 secondes. Une chance pour moi mais il est a 7 secondes de moi. Je n’arriverai jamais a le rattraper. Il finira même a plus de 12 secondes que moi. Clairement la concentration m’a fait défaut dans cette course. Je fecilite tous les pilotes pour leur course et surtout ion .

bon sentiment mitigé pour ce GP:thinking: . Qualif : je fais P6 profitant de la pénalité d’ pas top une P4 était possible. Je suis pas du bon coté pour le départ j’essaye d’être très prudent comme dit pendant le briefing mais je fais prendre en sandwich par et apparemment j’accélérais pour me dépêtrer je pouvais rien faire :weary: pourtant j’étais devant je dois dire j’avais la rage:rage: . Direction mur que je tape pas heureusement je repart dans les derniers avec on essaye de remonter il dépasse mais moi je bute sur lui plusieurs tours surpris plusieurs fois car il ralenti à certains endroits ou je m’y attends pas:scream: quand enfin je le passe je spin 2’éme secteurs bon la le mur ailerons direction stand touche échap qui me crie touche touche moi:rofl: mais je lâche rien je repart loin profite d’abandons et finis P9 inespéré vue tout mes soucis:scream: . J’aurais pu faire mieux mais je dois dire je roule depuis peu sans toute les aides et j’arrive à être dans le rythme trés satisfaisant:smiley: . Félicitations au podium surtout lundi on t’as bien charrié paf dans notre pomme :rofl: bien joué mec :thumbsup: merci aux admins pour l’organisation et la bonne ambiance sur discord ou je dois dire on rigole bien :wink: RDV en espagne next race

Q1 tour normal je me qualifie Q2 pareil je me qualifie Q3 je me fais gêner sur ma premiere tentative par accapella dans l’avant dernier virage je speen je rentre au stand et je repars avec 2 tours malheuresmeent j’ai du mal a me remettre dedans et je fais p10 la course que dire….. je pars bien j’arrive il me semble 7 ème au 3ème virage je vois une place à l’intérieur du virage 4 malheuresement ludo étant pris en sandwich, on se percute et on finit dan sle mur je suis le seul a me prendre 5 seconde j’ai un aileron abimer je continue quand même je remonte autour de la 10ème place et je speen je rentre au stand je chasse les hards au tour 11 je me dis qu ej’irais au bout et par manque d’entrainement je speen encore dommage car j’avais un bon rythme j’abandonne…

Qualif : Q1 : on se chauffe avec 1.10.036 Q2 : 1.10.025 toujours en forme Q3 : 1 er tour 1.10.033 2ième tour: il se passe plutôt bien 0.300 d’avance, dans le S avant le dernier virage Ludo reste en plein milieu et m’oblige à break le tour. Je décide de ressortir rapidement, le chrono me permet de repartir pour un tour de dernière minute. Je n’améliore pas le 1er secteur mais le 2 je réussis enfin à reproduire quelque chose de similaire à mes entrainements. Je valide mon tour à 1.09.541 et prend la P1. Javelin toujours là avec sa belle P2. Pendant ce temps mon artiste de frère se bat avec le circuit. P 10 pour la deuxième merco Course : Bon départ, je conserve ma première place et prend rapidement mon rythme dans cette course contrairement aux autres. Je maintiens les 2sec5 d’avance, lors des entrées aux stands je remarque que Javelin rencontre des difficultés et finit par abandonner. Déçu pour lui, je voulais tenter de la gagner avec une belle bagarre. Impressionné par le rythme de d’Accappella je poursuis l’effort. Je finis par m’imposer. Belle course d’hyperlion également. Gros GG à tous. Dommage pour thib mais il fera mieux en Espagne. Pas grand-chose à rajouter mise à part que cette fois-ci les drapeaux bleus ont été respectés. A très vite en Espagne Kiss Flo
ET MERCI AUX STREAMERS !!!! :heart:
oublié de dire que ce tour de Q3 m’aurait fait prendre la P2 chez les élites donc plutôt fier :slight_smile:

Lieu

Pays-Bas

Zandvoort, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas