GP MONACO ROUND 7 SAISON 2 ELITE

MONACO GP F12020 ELITE S2

 : 

Qualifs: je prends 10 places de pénalité car je percute @[ERF] Damien, je suis énervé mais j’obtiens la pole avec quasi une demi-seconde d’avance. Course: Départ incroyable je gagne 4 positions mais dans la montée je m’accroche avec @bryce033 qui selon-moi aurait pu me laisser plus de place mais bon on me considère comme un pilote trop agressif et pas propre… d’ailleurs désolé @BOUBOU64 j’ai loupé mon freinage au niveau de la chicane rapide Tout le long de la course j’essaye de remonter, je fais pas mal de dépassements (que je considère comme osés et bons, à vous d’en juger…) j’ai abîmé mon aileron avant donc je rentre aux stands et je repars en Medium pour tenir jusqu’au tour 20 mais alors que je rentre aux stands, les mécanos me mettent des Tendres au lieu des Hards… Donc je dois faire un arrêt de plus pour chausser des Hards (je n’avais que des Medium usés) GP à oublier pour moi même si je dois avouer que je n’ai pas abandonné malgré tout et que j’ai quand même réussi 2 ou 3 trucs.

: 

Grâce aux pénalité je pars P4 sur la grille Je garde ma P4 et dans la montée je sens sur légère secousse venant de derrière. Légère touchette de mon côté mais grosse consequence pour @Ficfic (Mario) qui part en TAQ. Toute la course la bataille a été rude avec nimiflip jeebay Damien allkart et compagnie. Mais la stratégie de mettre de hard n’était peut être pas optimale. J’étais P2 a 10 tours de la fin avec pas mal de retard sur Vincent et je voulais vraiment ce podium. Je voulais pas leur faciliter la vie mais jeebay et allkart ont trouvé l’ouverture. Je me suis défendu en faisant tout pour que personne ‘e touche le rail et en effet c était une belle lutte (même si au final je fais une énième 4eme place et donc tjs pas de podium lol). A noter que je me suis pris une pénalité parcque Damien m’a involontairement poussé (on le voit sur le Replay). Ça n’a aucune conséquence sur mon résultat mais je sais pas si a l’avenir qqch peut être fait pour contrer cela. Imaginons que le P2 a Monaco fasse ça au P1 , résultat le P1 prend 3 second et perd la course c’est pas très fair. A la prochaine sous la pluie.

: 

Qualification :Je pars sans setup et me voila en difficulté très rapidement au tour de sortie.
Au niveau de la Piscine je perd ma monoplace en touchant à peine le vibreur sur la chicane et me prend le mur plein fer. Désolé aux 4 pilotes qui étaient derrières. Grille 9ème.

Course :Je pars dernier et me retrouve à voir FICFIC en train de doubler au mauvais endroit au mauvais moment et ce retrouve dans la monté en travers devant moi. Cassage d’aileron et retour au stand rapidement. Course difficile pas beaucoup de rythme mais une belle bataille pour remonter quelques places. Je finis la course 6ème c’est tous ce que je pouvais espérer.

 

: 

Pas de commentaire pour moi sur cette course. Juste merci à @bryce pour cette lutte propre que l’on a eu en fin de course.
theseven13 : ( BATAILLE ENTRE VINCENT ET JEEBAY AVEC UNE TRES MAUVAISE MANOEUVRE ET UN MANQUE DE FAIR PLAY DE VINCENT )