SILVERSTONE GP F12020PC  ELITE 100%

1 ER

2 EME

3 EME

MANCHE 11 SILVERSTONE ELITE DE ESPORTRACING FRANCE SUR F12020PC

FICFIC Gagne le GP, Jeebay 2eme, et Theseven13 3eme 0.030 de RIISIX

UNE GRILLE DE 12 PILOTES, UN SEUL CHAMPION ET SURTOUT DU FAIR PLAY.

RESTE CHEZ TOI ET PLAY 

PODIUM  :  FICFIC/JEEBAY/THESEVEN13

MT : FICFIC

POLE : FICFIC

Bonjour à tous !!!!!! Que dire de ce GP ? Q1 Q2 Q3 royale !!! Même si en Q2 il ne était pas prévu dutout que je fasse le meilleur tour en médium! Car je ne voulais justement pas les utilisés en courses . Pour le coup je doit changer ma stratégie initiale pour l adapté a mon départ en medium . Départ pas si mal que cela a la sortie du premier virage je suis toujours second entre @Ficfic#6065 (médiums)et @Vincent13#5761 (soft) et la fin du deuxième tours je ne sais absolument pas ce qu’il m’est arrivé car j’ ai perdu la voiture comme jamais auparavant du coup j’essaie de recoller a @alonso#2411 mais en vain:tired_face: Je franchis la pit Line en me disant yes !!enfin les hards !! Je ressort le couteau entre les dents et je commence à imprimer mon rythme j’enchaîne les tours chrono mais il y a quand même 39 sc de retard sur la première monoplace devant moi . Et finalement j abandonnerais tour 33 il me semble suite à un spin pneus à 120 degrés et re spin et fin de course :thumbsup: Mais cela n’était qu’une course!! cela dit rien a côté de cette ambiance si particulière et conviviale a @EsportRacing.fr. J ai passé une demi saison extraordinaire a vos côtés ,je ne me suis jamais autant amusé sur les circuits dans ma ligue précédente :grin: Et un énorme merci à @Métal#8536 et @Jettero#1362 pour leur investissement dans leurs streams qui était d une grande qualités aussi bien visuel que dans vos commentaires Vivement le moi de Mars

Oulala que ce fut dur psychologiquement pour moi 1ère l’ane que je suis, n’a pas trouvé le set up sec donc j ai mis la pluie, puis à la vue du plateau de bons pilotes, je me suis dit que j’avais peu de chances. Ma voiture était bien dans les virages mais je sentais une lourdeur et un manque de vitesse. Effectivement 305 en bout de ligne droite…P12 qualif P12 départ Alors pour la course j’ai fait un pari sur les blancs au départ. Erreur, je perdais 2s au tour c’est ENORME. Trop tard pour rentrer pour chausser les jaunes, j’ai continué mais seul… et je voyais l’écart grandir et grandir.
Je chausse les rouges tour 37 mais à quoi bon… Je sors avec 57s de retard et je cravache pour revenir à 50s puis malheur déconnexion… Je perds encore 10s en revenant via l’invitation. Bon, j’ai tenu seul jusqu’à la fin à cause de mon erreur car j’étais à la fin dans les chronos des autres…C’est frustrant mais je ne peux en tenir qu’à moi même. Brav @everyone pour la course sans fautes. Bravo au stream et à l’année prochaine

Tjs pas eu le temps de m’entraîner je prend un set il un peu au hasard et… 3eme temps des qualif. Désolé @Theseven13 pour mon cri de joie et d’étonnement qui t’a fait perdre la voiture mdr Bon en course pas de miracle tjs un début compliqué , trop prudent donc je sombre dans la hiérarchie. Cela dit grosse bagarre avec @Francky qui fait bien plaisir avec dépassement/redepassement. Il se passait des choses à l’avant donc j’ai pas vu au stream j’essaierai de revoir ça dans le jeu. Merci a tous pour la saison, merci ai streamer, je vais probablement devenir pilote payant pour rester avec le dictateur.

Qualifs: tout se passe bien, je décroche la pole :grin: (je suis quand même surpris par @bryce033 :joy:) Course: Départ très bon, je prends de l’avance sur @[ERF] Damien mais il part à la faute donc je suis poursuivi par @Vincent13 avec qui je réalise encore une fois de superbes batailles, toujours très propres (tu gères!!) D’ailleurs, j’ai vraiment adoré ce moment de la course Mais au tour 15, il perd l’arrière à la sortie du virage N°7 et percute le mur… Donc c’est @Theseven13 qui est 2ème mais il est trop loin pour m’inquiéter Fin du tour 31, je chausse des pneus Tendres pour finir la course Puis au tour 33 et au tour 38, je signe le meilleur tour en course avec un rythme très rapide où je me donnais à fond Puis je déroule ma course, je fais attention à ma voiture, je suis à l’économie, je gère la vitesse dans les virages pour ne pas perdre le train arrière, je fais aussi attention à ne pas couper les virages, je suis vraiment hyper précautionneux, et à la fin du tour 52 c’est les 2 titres dans la poche!!!! :grin: Merci à @Theseven13 pour avoir organisé cette saison 2 avec brio, et je remercie aussi @Jeebay et @Vincent13 pour m’avoir tenu tête durant cette saison :wink: Merci également à @Métal et @Jettero pour avoir diffusé et commenté les courses Élite :sunglasses: Petite note pour @Francky qui signe son retour sur cette fin de saison, ça fait toujours plaisir :grin: