AUTRICHE GP F12020 ELITE S2

MANCHE 1 AUTRICHE DE ESPORTRACING FRANCE SUR F12020PC

SAR-RAIKK En dominateur LE PILOTE REMPLACANT EN FORME

UNE GRILLE DE 14 PILOTES, UN SEUL CHAMPION ET SURTOUT DU FAIR PLAY.

RESTE CHEZ TOI ET PLAY 

PODIUM  :  SAR-RAIKK/THESEVEN13/ALLKART

MT : SAR-RAIKK

POLE : SAR-RAIKK

: 

Qualification : je savais que je pouvais jouer la première place , mais je me suis loupé à deux reprise sur le secteur 1 je suis partie 4ème . Bravo @bryce033 pour ça 2ème place .
Course: départ canon je met 15 second à tous le monde lol bugggggg. J’attend les 3 pilotes qui me redouble pour commencer la course . Malheureusement ce départ a laisser des trace sur l’autre alpha tauri d ou une partie de mon aileron avant, et pour Brice ce prendre une pénalité + un problème d ers bloqué ….. sinon à part ce bug je fini tranquillement 2ème grâce au erreur des autres pilotes . J’espère que vous vous êtes quant même amusés avec tous ces petits bugs . A bientôt

 : 

Content de la qualif j’ai même cru a la pole jusqu’à la dernière seconde. Ensuite c’est du grand Mendes Je pars P2 et seven P4 . Bug au départ seven vois les feux s’éteindre 2 sec avant tous le monde du coup il démarre et me percute. Résultat : – aileron abimé – drive throug – bouton ers bloque sur depassement Je mets en pause, tente de changer les bouton rien y fait. Obligé de faire ma pénalité puis de sortir et rerentrer dans le jeu. 50 sec de retard sur l’avant dernier. Au passage , je n’entends plus seven a la radio, en revanche j’entends Pieba (???) Je remonte tant bien que mal et la, crois sort des stand pile a côté de moi…en intermédiaire :thinking: Du coup il glisse et me pousse hors piste au virage 2. Je remonte quand même en ne voulant rien lâché mais tous les 4 tours je dois piler pour éviter guezmer en pleine partie de Mario kart même en ligne droite. A la fin du gp je pense que la 6eme place est possible miraculeusement mais a l’accélération derrière Francky je me loupe. Super déçu je pouvais me battre avec mon équipier mais tout est allé de travers dans cette course. JSP que ce sera exceptionnel. Bravo a tous surtout serraik et Alex pour son premier point

: 

Qualifications : je sors avec les médiums, mais je me rate. Il ne faut pas enchaîner les tours car ce sont les pneus de la course. Je refait une sortie en soft, mais je suis gêné dans mon tour rapide. Je partirais donc 11 eme. Je galère pour rentrer ma stratégie, mais celle ci n’est pas prise en compte. Je suis en soft alors sue je voulais l’es médium… Bon départ, je gagne 2 positions puis au tour 2 je passe Francky qui est en pneus médiums.je fais un premier relai correct. Les choses se gâtent car je veux demander les médiums à mon stand et quand je ravitaille, je ressors en… intermédiaire ! Je m’en rend compte en haut de la montée au coude à coude avec Bryce, la voiture ne freine pas et je sors large en l’amenant avec moi ! Désolé !:confused:. Je rentre de nouveau pour changer, rebelote, m’a demandé n’a pas été prise en compte, et je prend une pénalité au passage pour vitesse excessive dans les stand. Je préfère abandonner plutôt que de gêner d’autres pilotes en piste. Course à oublier… je serais absent pour la Chine, rendez vous au GP suivant du coup. Bravo à Sarraik et à tous les pilotes qui ont terminé cette course.

 : 

QUALIFICATIONS : Bon honnêtement je savais que je n’allais pas passer la Q2, je voulais me placer à la meilleure place de la Q2 c’est à dire 11ème. Mission quasi accomplie je pars 12ème. LA COURSE : Franchement…… Je n’ai pas compris le délire. @Beroy PIEBAT (son IA) me fonce dedans avant même que les feux se soit affichés rouge, il casse mon aileron avant et en plus de ça je me prends une pénalité de faux départ… Je dois donc faire un drive-through et refaire un arrêt pour changer d’aileron. Au bout seulement du 4ème tour on me prend déjà 1 tour. Après ça c’était la débandade. J’arrivais à faire un tour propre mais dès que je sortais mes pneus arrière surchauffaient et j’avais EXTREMEMENT du mal à repartir comme il faut. Dû à mon manque de maitrise du volant (pour le moment) je n’ai pas réussi à bien géré la voiture. Je m’excuse si par moment j’ai gêné quelques pilotes, j’ai fait de mon mieux pour m’écarter de la trajectoire quand je le pouvais.
Voilà, en tout cas hâte d’être à la prochaine course (ou pas) je vais continuer à m’entrainer sur la Chine. À plus tout le monde.

 : 

Qualifs : En Q2, je lance un premier tour en médium mais finalement je décide de ressortir avec les softs pour assurer un meilleur départ. Un peu déçu de ma qualif, je pars 3e. Je fais mon meilleur temps sur le fil avec une petite erreur au virage 3 qui me coute surement une place. La course : J’ai un bon envol qui me permet de me placer au niveau de Sar-Raikk mais pas suffisant pour passer devant. Au 2e ou 3e tour je passe Sar-Raikk dans la ligne de départ/arrivée mais au premier virage j’ai un bug et il me traverse. Je suis surpris, je ré-accélère mal et perd aussi une place sur Boubou et Theseven. Je récupère la 3e place à l’épingle suivante il me semble. Je vais rester 3e derrière Boubou quelque tours. J’essaye de gérer mon carburant et mon ers pour en garder sous le pied. J’en profite pour le passer dans le 2e secteur au moment de prendre 1 tour sur Alexwat. A priori le jeu lui a demandé de ralentir avec les drapeaux bleus. Encore un petit bug. On arrive à garder Theseven à distance. Au 14e je crois, Boubou rentre aux pit pour me faire l’undercut et chausser les Hard. Je reste un tour de plus avec mélange riche et ERS à fond et je box juste après mon mettre les médiums. Je ressors juste devant lui. Le tour suivant, mésentente au virage 3 avec Boubou. Je protège l’intérieur et lui m’attaque également à l’intérieur au virage 3. Résultat : deux ailerons cassés.
On rentre tous les deux et je chausse les soft usés de la q3 pour finir les 18/20 derniers tours. Je ressors 7e. En pneus neufs tendres, je remonte comme une balle sur Alonso, Francky et un autre pilote (je sais plus qui…). Après les avoir dépassés il reste tours et j’ai 17 secondes de retard sur le AllKart. Je sais que c’est joué d’avance et je décide de gérer ma gomme tendre pour être sûr qu’elle tienne jusqu’au drapeau a damier. Je maintiens l’écart avec Alonso entre 5 et 7 secondes. Je finis 4e. Conclusion : Malgré les bugs c’était une course plaisante. J’ai quelques regrets car j’aurai pu finir 2e sans l’accrochage et le temps perdu avec l’arrêt supplémentaire. Sur le coup j’étais un peu en colère mais en renvoyant les images je pense que c’était un incident de course. Qu’en pense tu Boubou ? On fera plus attention la prochaine fois.

: 

Pour ma part, je savais que la Q3 allait être difficile à accrocher. Je décroche in extremis la Q3 grace à un tour parfait en jaune…Je souhaitais créer un coup de bleuf pour la course. Mais pas de doutes en Q3, je savais que je serai dernier donc je n’insiste pas. Je démarre donc en P10. Départ excellent ou je prends 1 ou 2 places. Je reste dans le train mais c’était sans compter les quelques bugs. Je parviens à doubler @Nimiflip en début de course car il fait une faute mais bizarrement je dois rendre la place? Je suis alors P10 ou 11. Je sais que je peux gagner des places plus tard car je suis en jaune alors que devant ils roulent majoritairement en rouge. Je sais aussi que je suis rapide en jaune et blanc. Je prends mon mal en patiente et fais mon petit bonhomme de chemin. Je roule pas très vite mais assez régulièrement. Je profite de l’arrêt au stand de mes principaux adversaires ( que je n’ai pas) pour prendre la P4. Je n’ai pas de doute quand à ma performance et continue sur ma lancée. Un adversaire me double mais pas d’inquiétude, je suis au delà de mes performances. Je contiens @Nimiflip qui revient à plus de 1s au tour. J’ai de l’avance mais il revient vraiment très fort. Je prends la ligne d’arrivée avec 0.106s sur @Nimiflip , je n’aurais pas pu le contenir plus… Superbe … Meilleur résultat depuis que je suis chez esport. Bravo à tous et merci encore et bon vent esport.

Leave a Reply