Je ne t’en veux pas @alonso, je n’ai pas de chance en ce moment.
C’est la 2 ème fois ou je suis impliqué dans un accident à cause d’un mauvais départ d’un autre pilote.
Je dois rentrer au stand pour changer d’aileron, il est mort. Je fais le1er tour au ralenti, je perds beaucoup de temps pour refaire ma stratégie dans le menu et effectuer le changement dans les stands.
Je reprends la piste en pneu Hard, en essayant de ne pas trop être agressif pendant les premiers tours. Mon objectif est de finir la course sans devoir faire un autre arrêt au stand, car je sais que je ne finirai pas dans les points si je m’arrête une deuxième fois.
Vers le 10 èmes tours, mon ingénieur me dit ” fait attention, tu dois finir la course à ses pneus ! ” C’est à ce moment-là que je me suis dit que c’était possible de finir et d’aller au bout de la course avec les hard. J’ai fait 34 tours avec les mêmes pneus pour finir 7 èmes, loin du top 5 qui était pour moi accessible aux vues des erreurs des autres devant moi. Dommage, mais je dois dire que j’ai quand même les boules sur ce coup, un grand prix à oublier en espérant que cela ne m’arrive pas une 3 èmes fois.
C’est la 2 ème fois ou je suis impliqué dans un accident à cause d’un mauvais départ d’un autre pilote. Je dois rentrer au stand pour changer d’aileron, il est mort. Je fais le1er tour au ralenti, je perds beaucoup de temps pour refaire ma stratégie dans le menu et effectuer le changement dans les stands. Vers le 10 èmes tours, mon ingénieur me dit ” fait attention, tu dois finir la course à ses pneus ! ” C’est à ce moment-là que je me suis dit que c’était possible de finir et d’aller au bout de la course avec les hard. J’ai fait 34 tours avec les mêmes pneus pour finir 7 èmes, loin du top 5 qui était pour moi accessible aux vues des erreurs des autres devant moi. Dommage, mais je dois dire que j’ai quand même les boules sur ce coup, un grand prix à oublier en espérant que cela ne m’arrive pas une 3 èmes fois.
@Francky Désolé mon @Francky