Qualifications : Je fais un tour correct en Q1 juste pour passer en Q2, je hausse un peut le rythme pour la Q2, ce qui me permet d’entrer en Q3. Mais les choses sérieuses commencent. En Q3, je fais un beau premier tour, mais je suis gêné par une Mc Laren qui s’écarte tardivement et je pars un peu large, perdant le bénéfice de ce tour. J’y retourne, et je parviens à faire un tour correct mais moins rapide. Sauf que sur ce tracé, les temps sont très serrés, et je termine 8 ème, dans le paquet. La Course : Départ propre, pas de casse devant, je suis prudent, je perds une place au profit de Francky, mais ce n’ai pas grave. La course commence au second tour, quand les positions se stabilisent. Mon rythme en pneu médium est plutôt intéressant, et je suis proche des pilotes qui me précèdent. Au bénéfice d’erreurs, je me retrouve de nouveau 8 ème derrière Bryce. Au 4 ème tour, avec le DRS, je suis assez proche pour attaquer en bout de ligne droite, et avec une meilleure vitesse de pointe, je parviens à prendre la 7 ème place. Je reviens doucement sur Francky, et reste au contact pendant plusieurs tours. Je reviens assez près pour bénéficier du DRS, mais je ne suis jamais assez proche pour tenter un dépassement dans ce premier relai. Ma fenêtre de ravitaillement arrive, je rentre dans les stands, mais je perd du temps derrière la Williams de Jettero très lente dans la ligne des stands. Mauvais choix de ma part, j’aurais dû attendre le tour suivant, car mes pneus étaient encore bons.