USA GP F12019PC ELITE S1

Manche 8 USA de EsportRacing France sur f1 2019 PC

FicFic toujours. Nasbi & ALLKART sur le podium

Une grille de 15 pilotes, un seul champion et surtout du fair play.

RESTE CHEZ TOI ET PLAY 

PODIUM  :  FICFIC/NASBINOIS/ALLKART

MT : Ficfic

POLE : FICFIC

: 

en pole position pour le débrief.
En q2 je réussi un tour en médium pour rentrer dans les 10 mais en q3 je commets des erreurs au cours de mes deux tentatives. Du coup départ 10ème.
Je me fais sortir au premier virage après un départ correcte, je repars donc dernier mais devant moi il y a pas mal d’incidents et je remonte lentement. Je me retrouve avec nimiflip qui a un bon rythme, je tente de rester à ses côtés mais au fur et à mesure des dépassements, il s’envole. Sur un dépassement je touche l’arrière d’Appache et le déstabilise (dsl j’avais du lag et pour moi tu étais plus loin)
puis je me retrouve un peu isolé et économise mes pneus. Je devais rentrer au 12 ème tour pour des pneus hard et finalement je rentre au 19 ème et chausse des softs
puis je double piebat mais je ne creuse pas l’écart et prend 6 sec de pénalité
dans l’avant dernier tour theseven et francky se sortent et je dépasse francky mais mes pneus sont morts
je finis le dernier tour à l’agonie et termine 7ème. Course dure

: 

Qualifs: Pole position, mais la piste n’a aucune adhérence par rapport au mode Contre-la-montre et ça me fait un peu peur… Course: Tout se passe bien, @Nasbinois et @NSH-ALLKART ® me suivent sur les premiers tours puis ensuite on a un petit écart qui se crée… Fin tour 7 je m’arrête et je resors tout juste derrière @Theseven13, d’ailleurs je le touche légèrement et dois couper le 1er virage pour l’éviter Et à la fin du secteur 1 je le dépasse magnifiquement par l’extérieur 😀 Fin tour 10 @Nasbinois resort des stands derrière moi à 6 secondes avec des médiums; et là je me dis “Merde il va faire 1 seul arrêt!” Fin tour 15 je m’arrête et je resors avec 8 secondes de retard sur @Nasbinois Tour 20: Je le rattrape et le dépasse dans la longue ligne droite du secteur 2 grâce au DRS. Puis à la fin du tour il s’arrête pour mettre des tendres! J’essaye de me concentrer sur ma course bien malgré le fait que j’ai peur qu’il me rattrape (surtout que j’avais 3s de pénalité aussi) Et puis les tours s’enchaînent, toujours 18s d’avance pour moi Tour 24: je le vois arrêté sous drapeau jaune, et je me dis ça y est il a fait une erreur ou il est rentré dans un retardataire Je finis la course premier quasi champion avec 21s d’avance sur le 2ème (@Nasbinois a aussi pris une péna de 3s, logique MDR) et je vois @NSH-ALLKART ® qui conclut le podium, bonne perf de sa part même s’il était loin!! Attention à @[Joemax] Thierry Degeilh avec qui on a failli s’accrocher ^^ Bien joué à tous en tout cas!!

 : 

Cela a été un peu laborieux: mon set up était plutot calé grip: je me sors de Q1 pour passer en Q2. J’ai du mal, je cut souvent et j’arrive in extremis à passr en Q3. Je ne m’attendais pas à un miracle alors je fais mon max et j’arrive à prendre P7 au dernier moment. Ma course pouvait être bonne… Je démarre donc P7. Je prends un bon départ et suis capable de pointer P5 au 1er virage. ( je touche @Nimiflip et j’espère de pas avoir endommager sa voiture mais je pense que non) Je suis tant bien que mal mais au 2ème tour je prends un peu trop fort les vibreurs à la série de virage en S et je spinne et tape la mur. Je me retrouve P15 et de ce fait rentre au stand. Sans espoir, je chausse les blancs et change l’aileron avant. Je n’ai plus qu’à espérer… Je reprends mon retour et passe 1, 2, 3, 4, 5 voitures au fil de la course . Je me retrouve miraculeusement P10 et me dis que la ou je suis j’irai au bout avec les blancs (perdu pour perdu…) Je reviens petit à petit sur @Beroy PIEBAT mais il me manque 2 ou 3 tours pour le dépasser. Je finirai P10. Mais (LOL) je termine de façon inespéré P9 au jeu des pénailtés (merci @guezmer60_69 ) J’aurais fait finalement 25 tours avec les blancs et récolte 2 petits points. Déçu et content à la fois car avec un départ P7 j’aurais du faire mieux. Merci à tous, merci au stream, merci à tous et merci @Theseven13 pour la ligue super sympa et sans heurts

 : 

Content d’être à nouveau en Q3 ( 8eme ) mais pénalité de 5 places en voulant aller trop lentement en rentrant au stand pour ne pas gêner ( dsl Alonso je te gêne )et donc P13 sur la grille . bon départ mais trop prudent sur la 1er freinage je ” tasse ” le 69 ( 1000 excuses ) touchette me renvoie sur Boubou ( touchette arrière ) que je laisse devant mais ne le vois plus tout d’un coup . Bouchonné par la Mercedes 45 de peur d’accrochage si je tentais un déplacement. j’amène mais “rouges” jusqu’au 10eme tour pour 1 seul arrêt . 8eme dans le dernier tour , je profite du “cadeau” de l’ami Francky et de la pénalité du Boubou rose pour finir 6eme : bonne soirée pour moi et FERRARI grâce à mon super co-équipier !

: 

Q3 je pars 6eme Mauvais départ je perds 2 places mais parviens a doubler le P7 puis Alonso part la faute dans l’enchaînement. Je double jettero puis seven glisse et je passe un peu au chausse pied. En exclu les commentaires radio Seven – mais qu’est ce que tu fais? Bryce – ba je double Des dialogues de haut niveau. Lol. Ensuite je suis 1er un dixième de seconde grave au ravitaillement mais ficfic me passe au même moment. Quand je put je ressort p9 puis récupére ma 4eme place lors des arrêts des autres. Mon entrainement au Japon m’aura bien servi. Je pars vite poncer la piste de kyalami en vue du prochain gp.

 : 

Je me loupe de peu en qualif, je me plaçait sur la première ligne si je n’avait pas légèrement mordu le point de corde à l’avant dernier virage… Je pars donc 5e et ça à changer toute ma course car @Theseven13 est passé devant moi dans les dernière secondes… Je me suis heurté à un mur qui se nomme @Theseven13 ! 1er tour , je le touche et part en spin, je repars dernier. Au fil des tours je remonte petit à petit jusqu’à @Theseven13 que je touche en abimant mon ailerons avant. Je perd ainsi tous le grip, pendant plusieurs tour ! Au lieu de partir devant le groupe Mercedes / Toro Rosso, je fais bouchon, je pars à la faute puis je pars en spin suite à un contact avec @guezmer60_69. Je rentre au stand, je reprend le rythme puis j’arrive sur @Theseven13, je met un coup de frein dans les virages rapide pour pas le toucher mais du coup je pars en spin. Ca commence à faire beaucoup… ma course est fini… Tour suivant, encore un spin, je casse l’ailerons, je retourne au stand… C’est fini je suis plus dans la course, je termine juste histoire de dire que je suis aller au bout. J’ai vraiment apprécié cette course (les partie avant de croiser @Theseven13 :D), j’ai encore beaucoup appris ! Merci à tous pour votre fair-play ! Voici en bonus, mon petit montage vidéo de mon OnBoard ! (On voit bien @Theseven13 :joy: ) https://www.youtube.com/watch?v=JTlOu8J0TWU PS: Le plus drole c’est qu’après la course @Theseven13 me dit “Je t’ai pas vu de la course !”

Leave a Reply